Trucs et conseils

Barres nutritives PGX

Barres nutritives PGX

Il y a une règle fondamentale pour la gestion du poids : n’endurez jamais la faim! Mais comment faire cela sans prendre du poids? Évitez les aliments à indice glycémique élevé : comme les sucres et les féculents, et consommez plus de protéines et de PGX!

PGX vous procure ce que les scientifiques appellent la satiété. On appelle ça aussi se sentir « rassasié » ou « satisfait » et vous pouvez atteindre cet état avec les barres de protéines PGX Satisfast, qui sont 100% végétaliennes et sans gluten. Elles contiennent du PGX et des protéines végétales et d’autres aliments crus qui augmentent l’énergie, le tout enrobé de chocolat noir bio. Les barres PGX Satisfast sont disponibles en trois saveurs naturelles : noix de coco et chocolat noir, chocolat noir et beurre d’arachide et chocolat noir et baies. Mmmm …

Avec 1,5 gramme de PGX et 15 grammes de protéines dans chaque barre, les Satisfast aident à contrôler la sensation de faim sans inonder votre sang de sucre. Une barre PGX Satisfast peut aider à réduire les fringales, prolonger la sensation de satiété, favoriser la perte de poids et vous permettre de poursuivre votre journée. Elles sont un compagnon idéal pour votre programme d’entrainement, ou une excellente collation entre les repas. Elles sont utiles pour les athlètes, les employés de bureau, les personnes âgées ou les adolescents qui veulent obtenir suffisamment de protéines pour une santé optimale. Faites de protéines de riz brun et de pois faciles à digérer, avec des édulcorants d’aliments complets et du stevia à faible index glycémique, les barres PGX Satisfast sont certifiées sans gluten, crues, sans OGM, et biologiques par l’USDA.

Comment PGX fonctionne

PGX, ou PolyGlycopleX®, est un complexe de super fibres breveté composé à 100 % de polysaccarides naturels et très visqueux. Lorsqu’il est pris avec de l’eau ou avec les repas, PGX prend de l’expansion dans l’estomac sur une période de 30 minutes (ou plus). Il crée un sentiment de satiété en absorbant de l’eau, remplissant l’estomac et ralentissant la digestion. Cela ralentit l’absorption des hydrates de carbone, ce qui réduit l’indice glycémique des aliments. Les aliments qui se digèrent rapidement, comme le sucre et les féculents, provoquent une augmentation rapide de la glycémie, mais cela ne dure pas. Cela crée une sorte de montagnes russes de sucre dans le sang et c’est pourquoi ces aliments peuvent causer des fringales et la sensation de faim peu de temps après en avoir manger.

PGX aide à ralentir la libération du glucose dans le sang et régularise les montagnes russes de la glycémie. Avec 1,5 gramme de PGX et 15 gramme de protéines, les barres PGX Satisfast sont une excellente option pour tous ces moments où vous sentez que vous avez besoin de quelque chose à manger entre les repas. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau lorsque vous utilisez PGX.

PGX et les protéines augmentent le sentiment de satiété pour que vous puissiez consommer moins de calories. De plus, le corps a besoin de plus d’énergie pour digérer les protéines qu’il n’en faut pour digérer les glucides de sorte que vous brulez plus de calories en digérant les protéines. PGX s’appuie sur plus de 10 années de recherche et de développement, y compris des études pré-cliniques approfondies et des essais cliniques menés au Canada, aux États-Unis, en France et en Allemagne.


Envoyer par courriel