Trucs et conseils

Intolérance au lactose

Si vous souffrez d’intolérance au lactose, vous avez probablement déjà souffert de gaz, de ballonnements, de diarrhée et d’autres effets secondaires gênants et inconfortables qui suivent la consommation de produits laitiers. Vous devez probablement aussi vivre avec l’inconvénient de vérifier chaque étiquette ou encore prendre des d’enzymes de lactase en permanence. Vous avez peut être même choisi d’éviter tous les produits laitiers en tout temps plutôt que de payer le prix élevé des produits sans lactose.

Peut-être ne savez-vous pas que SULMEDOL® de NOW® peut faire disparaitre l’intolérance au lactose en réactivant la production naturelle de lactase dans votre corps; la lactase étant l’enzyme qui digère le lactose. Imaginez pouvoir consommer de délicieux produits laitiers, sans limites. La vraie liberté.

Qu’est-ce que l’intolérance au lactose?

Certaines personnes n’ont pas de lactase,ce qui est nécessaire pour digérer le lactose, le sucre du lait. L’intolérance au lactose n’implique pas le système immunitaire, comme le fait une allergie alimentaire telle que l’allergie au lait. Les symptômes de l’intolérance au lactose sont les suivants : gaz, ballonnements, flatulences, maux d’estomac, douleurs abdominales, diarrhées, nausées et vomissements après la consommation de produits laitiers. Habituellement, l’intolérance au lactose affecte les individus dans la période de l’adolescence ou plus tard et peut être héréditaire. Elle est plus courante chez les Amérindiens et les personnes d’ascendance asiatique, africaine et sud-américaine que chez les personnes d’origine européenne. Les symptômes de l’intolérance au lactose peuvent également augmenter avec l’âge.

 

L’intolérance au lactose – Les véritables coûts des solutions actuelles

 

La plupart des gens pensent qu’ils gèrent bien leur intolérance au lactose en suivant les recommandations du médecin ou leurs propres solutions basées sur un auto diagnostic : utiliser des enzymes de lactase, consommer des aliments sans lactose, ou éviter complètement les produits laitiers. Mais ces solutions viennent avec des coûts cachés et réels. L’utilisation de produits contenant de la lactase peut apporter un soulagement pour plusieurs, mais peut aussi coûter jusqu’à 15$ à 25$ par mois (jusqu’à 300 $ par année) en fonction de la quantité de consommation de produits laitiers. Il faut trainer le produit partout et en prendre la quantité exacte sinon les symptômes d’intolérance au lactose peuvent persister.

La consommation d’aliments sans lactose exige une extrême vigilance dans la lecture des étiquettes alimentaires pour s'assurer que les aliments que l'on choisis ne contiennent pas de produits laitiers. Et les aliments desquels on a enlevé le lactose coûtent cher et ont moins bon goût. L’évitement des produits laitiers limite vos choix alimentaires et complique votre quotidien parce que vous devez continuellement vérifier les ingrédients de vos aliments.

 

 SULMEDOL®Une nouvelle approche au traitement de l’intolérance au lactose

 

Le SULMEDOL ® est une forme unique du soufre minéral, appelé soufre sublimé. Le soufre sublimé (SULMEDOL®) est le premier produit de santé naturel homologué (PSN) connu pour activer la production de lactase dans vos intestins et pour restaurer la capacité à digérer le lactose. Cette capacité unique du soufre sublimé a été découvert par le Dr Khan Airudin MD de London, en Ontario. Le SULMEDOL® est breveté et approuvé au Canada pour la restauration de la tolérance au lactose.

 

Comment fonctionne le SULMEDOL?

Chez les personnes souffrant d’une intolérance au lactose, la production de lactase est trop faible pour digérer correctement le lactose, ou est tout simplement inexistante.

 

Le soufre sublimé semble avoir une double action pour la restauration de la tolérance au lactose. 1) le soufre sublimé fournit des éléments qui sont nécessaires pour une fonction génétique normale et pour la réactivation de la production de lactase 2) Le soufre est également impliqué dans la synthèse de l’acide aminé, la cystéine. La cystéine, fixée à des emplacements spécifiques dans les protéines qui sont utilisées pour produire la lactase, permet la formation de la bonne structure tridimensionnelle de l’enzyme.

 

En réactivant les gènes pour la production de lactase et en fournissant les éléments essentiels pour créer la protéine impliquée dans la production de la lactase, le SULMEDOL® peut aider à rétablir et maintenir la tolérance au lactose.

 

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mon intolérance au lactose soit éliminée avec le SULMEDOL?

Dans la plupart des cas, une seule bouteille, un approvisionnement de 50 jours, est nécessaire pour restaurer la tolérance au lactose et vous permettre de profiter à nouveau des produits laitiers. Les résultats peuvent varier pour chaque individu en fonction de la gravité de leur état. En prenant seulement 1 capsule, deux fois par jour, immédiatement après les repas, les symptômes de l’intolérance au lactose devraient commencer à disparaitre; en général en aussi peu que deux semaines mais pouvant aller jusqu’à 12 semaines. Dans certains cas, un faible taux de vitamine B12 peut altérer les résultats. Un supplément de vitamine B12 avec du Sulmedol® amène souvent de bons résultats. Les résultats durent en moyenne 52 semaines, moment auquel une rechute peut se produire. Il suffit de prendre une autre bouteille et la tolérance au lactose sera rétablie.

 

Qui devrait prendre du Sulmedol?

Consultez votre professionnel de la santé avant d’utiliser du Sulmedol si vous êtes enceinte, diabétique ou allergique aux sulfites ou aux médicaments contenant du soufre. Ne prenez pas de Sulmedol si vous êtes constipé, si vous souffrez de diarrhée non liée à la consommation de lait et de produits laitiers, ou si vous souffrez d’anémie sévère, avez un ulcère gastro-duodénal ou une insuffisance rénale ou hépatique. Des ballonnements ou des flatulences peuvent survenir au cours des premiers jours de traitement. Consultez un professionnel de la santé si ces symptômes persistent.

 

Vos amis, votre famille et vous-même pourrez à nouveau profiter de la valeur nutritive et du goût délicieux des produits laitiers. Pour l’amour de la santé et l’amour des produits laitiers, choisissez le Sulmedol® de Now®.


Envoyer par courriel