Trucs et conseils

Infection vaginale

Les infections vaginales sont très fréquentes. Cependant, la plupart des femmes ne savent pas qu’elles peuvent être prévenues et traitées avec des probiotiques. Les infections vaginales sont causées par une prolifération de mauvaises bactéries.

En fait, 3 femmes sur 4 développent une infection de ce type pendant leur vie, et 5 à 10% des femmes ont des épisodes chroniques. Normalement, les mauvaises bactéries dans l’estomac et le vagin sont contrôlées par le système immunitaire et les bonnes bactéries. Comme pour le reste du corps, il n’en faut parfois pas beaucoup pour que les systèmes se dérèglent. Les taux d’hormones peuvent modifier le pH du vagin, entrainant la multiplication des mauvaises bactéries et ainsi la perte de bonnes bactéries, ce qui cause une infection.

Il existe maintenant une alternative naturelle aux traitements de pharmacie en vente libre. VagiCare est un nouveau probiotique qui restaure les bonnes bactéries et prévient et traite les infections vaginales naturellement.

Des causes fréquentes?

L’une des causes les plus fréquentes d’infections vaginales sont les antibiotiques. Pourquoi? Parce que les antibiotiques tuent toutes les bactéries, y compris les bonnes bactéries qui sont normalement dans le vagin et qui servent à le maintenir en bonne santé. Cela donne aux mauvaises bactéries une chance de proliférer et de prendre le contrôle. D’autres facteurs de vie peuvent créer des conditions propices à la prolifération des mauvaises bactéries, dont:

• une alimentation riche en sucre
• les contraceptifs oraux
• le stress chronique
• un système immunitaire affaibli
• certains médicaments
• des vêtements serrés

Le rôle des bonnes bactéries

Les bonnes bactéries qui sont naturellement présentes dans le vagin s’appellent lactobacilles. Les femmes qui sont aux prises avec une prolifération de mauvaises bactéries peuvent bénéficier d’un supplément de lactobacilles pour restaurer l’équilibre bactérien du vagin et prévenir les infections.

 

Les inconvénients des traitements de pharmacie en vente libre

Les ingrédients qui sont utilisés dans qui la plupart des traitements conventionnels pour les infections vaginales peuvent causer un certain nombre d’effets secondaires. Ces ingrédients masquent les symptômes de démangeaisons et de brulements, les font disparaitre pendant un certain temps. Cependant, quelques mois plus tard, une autre infection vaginale se produit, et le cercle vicieux se poursuit. Les femmes ont plutôt besoin de restaurer les bonnes bactéries, et de maintenir un pH sain dans le vagin afin que les mauvaises bactéries n’aient pas la possibilité de se multiplier et de prendre le contrôle.

 

Prévention et traitement

Les infections vaginales peuvent être prévenues et traitées de façon naturelle, sans ingrédients nocifs. Puisque c’est la partie la plus sensible et la plus délicate du corps, il est important d’avoir un traitement efficace. VagiCare est un traitement de probiotiques sous forme de suppositoire vaginal de 10 jours qui prévient et traite les infections naturellement. Les probiotiques dans VagiCare sont des lactobacilles, les bonnes bactéries qui empêchent les mauvaises bactéries de proliférer, et aident à maintenir un pH sain dans le vagin. VagiCare prévient les symptômes d’infection vaginale tels que les pertes vaginales, les odeurs, les sensations de brulure et de sécheresse et les démangeaisons. VagiCare est prouvé en clinique, sans gluten et sans OGM.

Enfin, la solution naturelle qui plaira aux femmes.

 


Envoyer par courriel