Trucs et conseils

Combattre le cancer de façon naturelle

Combattre le cancer de façon naturelle

Bien des personnes atteintes de cancer se tournent vers les approches alternatives pour trouver des solutions moins invasives que la chimiothérapie et la radiothérapie. Même si plusieurs produits semblent prometteurs, peu d’entre eux ont faits leurs preuves sur les humains. C’est donc un champ de recherche qui ouvre de belles perspectives.

Le cancer débute généralement par la formation de cellules anarchiques, c’est-à-dire qui se multiplient avec des déformations dans leurs gènes. La raison de cette déformation peut être la trop grande présence de radicaux libres, la pollution, les radiations, le stress, etc.

En comprenant ce débordement biochimique, on comprend que l’on doit supporter les éléments de notre corps qui combattent la formation de cellules anarchiques.

Dans tout protocole anti-cancer, le BIO PRO COMPLEX a une place de choix. Formé de lactalbumine et de grains germés, il redonne les éléments de structure du glutathion du corps, le système anti-oxydant le plus performant que nous ayons en nous.

Le Graviola de AMAZONE sert principalement quant à lui à faire augmenter le nombre de cellules NK (Natural Killer), chargées de détecter et détruire les cellules cancéreuses. Enfin, comme le foie est le général qui dirige l’expulsion des substances indésirables, il faut le supporter avec du Thé du Labrador ou du Chardon-Marie.

Par la suite, selon que le cancer sera hormono-dépendant (sein, prostate), digestif ou autre, les plantes appropriées seront ajoutées. À ce jour, la littérature rapporte plusieurs cas de succès contre le cancer avec des approches alternatives. Il est tôt pour avoir des protocoles infaillibles pour tous, mais la voie est prometteuse.

Michel Le Comte, n.d. B.Ps.
Pour les personnes voulant me rencontrer en consultation à La Boîte à grains, vous pouvez me joindre 1-866-268-3048.


Envoyer par courriel