Trucs et conseils

Grossesse et carence en fer

Grossesse et carence en fer

Salus Floravit  de Flora

Si seulement votre corps avait envie de ce dont il a réellement besoin.

Nul besoin de manger pour deux lorsque vous êtes enceintes, mais vous avez besoin de fer pour deux personnes, au quotidien.

La grossesse est une période joyeuse et passionnante; mais votre joie peut être limitée par le fait que vous n’ayez pas autant d’énergie que vous le souhaiteriez. Et une carence en fer pourrait être la cause de ce manque d’énergie. C’est l’une des carences minérales les plus courantes, et il est possible que vous en manquiez, même avant la grossesse. Les besoins en fer doublent pendant la grossesse et cela peut prendre jusqu’à six mois pour restaurer des réserves plus faibles. Pas étonnant que vous soyez épuisée.

Passer à travers votre journée, vous semble impossible ? Lisez bien ceci.

La fatigue est l’un des problèmes les plus fréquents pendant ​​la grossesse. C’est aussi le symptôme principal des carences en fer. Coïncidence? Probablement pas. Parmi les autres symptômes de carence en fer, notons des cernes sous les yeux, une peau pâle, une incapacité à se concentrer, un manque d’endurance et des cheveux et des ongles cassants. Vous voulez vous sentir éclatante de santé pendant la grossesse et non comme si vous deviez vous cacher ou aller faire une troisième sieste ?

Votre bébé vous volera toutes vos réserves de fer

Seulement une femme sur cinq commence sa grossesse avec suffisamment de fer. Votre bébé prend vos réserves de fer dans l’utérus, mais celles-ci ne peuvent durer que jusqu’à quatre à six mois après la naissance. Après cela, votre bébé dépendra du lait maternel pour assurer que son cerveau et ses capacités motrices et cognitives se développent de façon optimale.

Obtenez le fer dont vous avez besoin, sans être inconfortable

La prise de suppléments de fer peut souvent causer de la constipation, mais votre bébé et votre corps ont besoin d’un approvisionnement régulier de fer pour une santé optimale. Vous avez besoin de fer pendant la grossesse; donc, plutôt que d’éviter de prendre du fer pour ne pas souffrir de constipation, prenez une formule de vitamines et de fer liquide qui ne constipe pas, comme Floravit ®. Votre bébé prend de plus en plus de place dans votre corps, ce qui augmente déjà le risque de constipation. La formule unique Floravit est non constipante, et elle garantit que vous et votre bébé obtiendrez le fer dont vous avez besoin, sans cet effet secondaire désagréable qu’est la constipation.

Approuvé par des millions de femmes

Floravit® est le supplément de fer le plus vendu en Amérique du Nord et a procuré jusqu’à maintenant une dose adéquate de fer à des millions de femmes à travers le monde. Quand l’idée de prendre une seule pilule de plus vous semble absolument épouvantable, cela peut être agréable d’avoir une formule de fer liquide facilement absorbable. De plus, Floravit ® est sans danger pour vous et votre bébé parce qu’il est non-constipant et sans colorants, ni arômes artificiels, parabènes ou sorbates.

Allez-y, gâtez-vous avec un cornichon, mais n’oubliez pas de prendre votre Floravit ®.

Liste de vérification des symptômes de carence en fer

Souffrez-vous des symptômes suivants :

  • Fatigue et faiblesse?
  • Difficulté à se concentrer et à compléter des tâches quotidiennes ?
  • Étourdissements, palpitations, souffle court à l’effort?
  • Perte de cheveux, ongles cassants?
  • Cernes sous les yeux?

Plus vous avez répondu « oui » aux questions ci-dessus, plus vous avez de risques d’avoir une carence en fer.

Floravit® est un supplément de fer liquide sans gluten et sans levure spécialement formulé pour une absorption et une assimilation faciles. En fait, plus de 98% du fer de chaque dose est disponible pour une absorption rapide. L’utilisation quotidienne de Floravit® contribue à améliorer un faible taux de fer pour augmenter l’énergie et la vitalité et permettre une santé optimale. Floravit® est particulièrement bénéfique avant et pendant la grossesse, ainsi que pendant l’allaitement.

Caractéristiques :

• Un supplément de fer liquide biologique à faible dose

• Contient du gluconate de fer très soluble ainsi que des concentrés d’aliments entiers et des co-facteurs (vitamines B et C)

• Végétalien

• Sans alcool, additifs, ni agents de conservation

• Sans levure, gluten, lactose, ni OGM

• Emballé dans des bouteilles en verre écologiques


Envoyer par courriel